Bienvenue

novembre 2018
L Ma Me J V S D
« oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Qui sommes-nous

Nous sommes une association culturelle sans but lucratif crée de manière informelle au début décembre 2005. Forte d’une dizaine de mères fondatrices et pères fondateurs au départ, elle ressemble aujourd’hui plus d’une cinquantaine de membres.

Elle rassemble les membres de la diaspora bandjoun dans le Benelux.

Elle comporte un comité de réflexion et d’éthique qui s’occupent des aspects économiques sociaux et culturels de l’association. Ce comité constitue le moteur du développement de l’association et en dehors.

Sa mission est aussi d’engager des contacts avec d’autres associations de tout horizon dont les bénéfices peuvent être mutuels, de lancer des passerelles interculturelles avec d’autres communautés pour une collaboration constructive.

TODJOM a la charge de la culture de notre génération future, pour lui les repères qui lui manquent pour mieux se construire et s’affirmer.

TODJOM est là pour mettre en place les réseaux de compétences tant culturelles que sociales, mais aussi économiques en vue de fédérer les talents disséminés dans le Benelux pour orienter efficacement l’association en vue de faire face à nos défis d’aujourd’hui et de demain.

Notre mission

  • L’association favorise la promotion de la solidarité par l’échange entre membre
  • Elle va initier un partenariat actif avec d’autres cercles d’influence Contribue au développement et l’épanouissement de ses membres Instruire ses membres afin de mieux les intégrer dans la société ou les sociétés.
  • Elle plaide pour la coexistence d’une double culture qui rend chacune d’elle plus forte. Par les thèmes développés au fil des séances, elle contribue à l’éducation générale de ses membres.